Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rachel Monnat / Accrosens

Rachel Monnat / Accrosens

Parler simplement de vie, de sexualité


Soft Tampon

Publié par Rachel Monnat sur 5 Mars 2014, 17:17pm

Catégories : #astuces

Soft Tampon

Je pensais que le soft tampon n’avait plus lieu d’être, une fois que j’avais découvert la coupe menstruelle. La coupe étant nettement moins chère et bien plus écologique (cf article sur la coupe menstruelle).
Le soft tampon est en mousse, sans ficelle, très confortable, adaptée aux sport, saunas et naturisme.
Mais la coupe menstruelle est impossible durant les relations sexuelles ! Celui qui s’approche sans prévenir aura sérieusement mal ! (une arme redoutable). Autant le soft tampon reste extrêmement pratique pour un rapport sexuel durant les menstruations ! Même si peu d’hommes son réfractaire au sang durant cette période ; parfois ça nous gêne, à nous les femmes, …de voir le sang s’accumuler sur les draps.
Le soft tampon s’applique contre le col de l’utérus. Il est discret, léger et très confortable.
Il a deux inconvénients c’est son prix, (plus cher qu’un tampon normal) et il est tellement confortable, qu’il ne faut pas oublier de l’enlever !

Pour l’ôter, c’est une habitude à prendre, mais il ne peut pas s’engouffrer dans les méandres du corps… le vagin étant une belle cavité fermée ! L’orifice du col de l’utérus étant extrêmement étroit. Plus on se décontracte, plus il s’enlève facilement…

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents