Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rachel Monnat / Accrosens

Rachel Monnat / Accrosens

Parler simplement de vie, de sexualité


Mes sextoys préférés

Publié par Rachel Monnat sur 15 Décembre 2014, 20:59pm

Catégories : #astuces

Mes sextoys préférés

Il y en a de toutes les sortes, de toutes les couleurs, de toutes les matières…
On découvre, on essaye, on s’y perd, pour finalement avoir ses petits chéris.

J’en ai deux fétiches, le petit pocket, vibrant pour le clitoris. Il a l’avantage d’être petit, de se transporter facilement en voyage.
Il permet des orgasmes rapides, sans trop d’effort. J’ai remarqué qu’il y avait deux types d’orgasmes clitoridiens possibles, celui où on tend les muscles, qui donne un orgasme plus superficiel et rapide. Ou celui où on se détend au maximum et l’orgasme est plus profond.

Quand j’ai le temps ou l’envie, j’alterne avec un autre sextoys, un dildo. Je ne suis pas fan des vibromasseurs, je préfère le simple godemichet (pas besoin de pile) celui qui est incurvé avec une boule au bout est mon préféré. Cela permet de pouvoir trouver et masser aisément le point G.
Pour la matière, je ne suis pas fan du silicone, latex, certains d’ailleurs se détériorent avec le savon et je trouve souvent les couleurs trop flamboyants, artificiels et souvent rose... On dirait que la femme est vouée à cette couleur. Ça devient presque vexant.
Ma matière préférée est le verre, que je préfère appeler « Crystal ». Il est dur, mais très doux à l’utilisation, il est joli, classe, transparent, lisse et beau. Il faut juste faire attention à ce qu’il ne tombe pas sur un sol dur (attention les dégâts !).

En alternant entre le pocket et le dildo… beau massage intégrale ! Que de jouissance !
Et bonnes fêtes de fin d’année !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents