Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rachel Monnat / Accrosens

Rachel Monnat / Accrosens

Parler simplement de vie, de sexualité


Les 3 types d'orgasmes masculins

Publié par Rachel Monnat sur 3 Février 2015, 12:00pm

Catégories : #sexualite

Les 3 types d'orgasmes masculins

À force de faire des recherches sur la femme et son plaisir. L’envie de creuser l’orgasme masculin s’impose de plus en plus… et ce à quoi, je m’y attendais, l’orgasme masculin est aussi riche que le féminin!

Il y a 3 types d'orgasmes principaux chez l’homme:

  • L’orgasme glandien : le plus facilement accessible. On l'obtient, par exemple, en se masturbant et en recouvrant le gland avec le prépuce. L’orgasme est rapide.
  • L’orgasme pénien : qu’on obtient sans toucher le gland, par des massages du pénis et de la racine (au niveau du périnée). L’orgasme est plus profond.
  • L’orgasme de la prostate ou l’orgasme du point « P » qu’on peut obtenir en se massant la prostate par le toucher anal. Mais il peut aussi s’obtenir en sentant cette glande vivante à l’intérieur de soi, en la sentant se gonfler. L’orgasme est encore plus profond.

L’orgasme provient d’une excitation sexuelle d’un endroit sensible, donc plein d’autres orgasmes sont possibles: les tétons, la plante des pieds…

On peut aussi rendre disponible tout le corps… le sentir vibrer, le sensibiliser, l’écouter, laisser l’esprit s’abandonner... un orgasme universel!

L'orgasme masculin et féminin ont exactement la même richesse!

Belle jouissance à vous !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents