Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rachel Monnat / Accrosens

Rachel Monnat / Accrosens

Parler simplement de vie, de sexualité


L'effet source de Jacques Salomé

Publié par Rachel Monnat sur 15 Juin 2015, 16:34pm

Catégories : #femme fontaine, #femme, #livres

L'effet source de Jacques Salomé

Ce livre est un coup de cœur, c’est un recueil de témoignages de femmes fontaine et d’hommes qui en ont connues. Des témoignages recueilli et mis en forme par Jacques Salomé. Les femmes fontaines, ce sont les femmes qui émettent beaucoup de liquide quand elles ont du plaisir sexuel, on dit qu’elles éjaculent. Un liquide incolore et inodore.

Ce sont des témoignages de femmes qui l’ont été une fois où qui le sont régulièrement, de celles qui sont heureuses de l’être ou de celles qui le vivent mal. Cela parle des sentiments de la femme autour de la sexualité, c’est intime, on entre dans leurs univers, dans leurs intimités. Et cela parle des sentiments des hommes face à la sexualité de ces femmes.

C’est un livre touchant, car on sent parfois de la gêne de parler de leur sexualité car elles n’ont pas forcément l’habitude d’en parler, et en même temps cette délivrance de pouvoir en parler ouvertement. On sent la fragilité, la sincérité, mais aussi la grande force de la sexualité.

Un livre qui s’adresse aux femmes, à celles qui ont été ou qui sont fontaine, à celles qui ont envie de le devenir et à celle qui s’intéresse sur le sujet, à celles qui sont curieuses, ou celles qui aiment simplement la sexualité. Et aux hommes qui désirent mieux connaître la femme.

"L'effet source" de Jacques Salomé, Les éditions de l'homme, 2011

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents