Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rachel Monnat / Accrosens

Rachel Monnat / Accrosens

Parler simplement de vie, de sexualité


La der de mes spectacles

Publié par Rachel Monnat sur 20 Septembre 2015, 11:27am

Catégories : #Accrosens

"Pause entre les poses" photo: wwww.photoval.ch

"Pause entre les poses" photo: wwww.photoval.ch

Un peu d’émotions pour ce week-end, car je joue les trois dernières dates de mon deuxième spectacle « Le sexe de la modèle » chez moi à Porrentruy.

Je suis montée la première fois sur les planches le 27 janvier 2012 à Moutier avec mon premier spectacle « Rachel et ses amants », puis les dates se sont toujours enchaînées jusqu’à maintenant. En 3 ans et 8 mois, j’ai investi tout mon temps pour mes spectacles. C’est devenu ma priorité. Je refusais de le faire à moitié et d’un jour regretter en disant « Si j’avais investi plus de temps… »

Ces presque 4 ans me paraissent presque avoir duré une éternité… Durant ce temps, j’ai écrit, monté, mise en scène mes deux spectacles, je les ai produits, j’ai cherché des salles, organisé les lieux, coaché ma graphiste, remis à jour mon site internet, posé mes affiches, distribué mes flyers, contacté la presse, cherché des logements, coaché mes nombreux régisseurs... J’ai réalisé deux tournées en Suisse romande, deux festivals en Avignon et trois mois de jeux à Paris. « Rachel et ses amants » a été joué 97 fois et « Le sexe de la modèle » aura été joué 31 fois ce samedi 26 septembre.

J’ai créé pour la première fois quelque chose d’entièrement à moi que j’ai montré à quelques milliers de spectateurs. J’ai présenté mon univers, une partie de moi, de mes émotions, de ma sensibilité.
Une riche période qui se termine avec une petite larme à l’œil… mais en même temps un grand soulagement, car c’est trop lourd de continuer seule.
Un troisième spectacle est en cours d’écriture… il se jouera quand j’en aurai envie… mais ce ne sera plus la priorité de ma vie… juste pour le plaisir !

Donc, après ces trois dernières dates… il y aura une pause, pas la pose de la modèle, mais la pause-break !

Ma vie, à partir du mois d’octobre est encore un peu une énigme… mais ce que je sais c’est qu’il y a un livre que je suis en train d’écrire et qui paraîtra ce printemps !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents