Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rachel Monnat / Accrosens

Rachel Monnat / Accrosens

Parler simplement de vie, de sexualité


« Changez votre futur » ou « Le double… comment ça marche ? » de Jean-Pierre et Lucille Garnier Malet

Publié par Rachel Monnat sur 8 Novembre 2015, 07:48am

Catégories : #livres, #la vie

« Changez votre futur » ou « Le double… comment ça marche ? » de Jean-Pierre  et Lucille Garnier Malet

Ce sont deux livres qui me font énormément de bien et que j’aime relire régulièrement. J’avoue que je ne comprends pas tout, mais chaque fois que je lis et que j’applique les conseils… ça marche ! Jean-Pierre Garnier Malet a prouvé scientifiquement que chaque être humain à un double. Il parle de l’importance de l’endormissement qui consiste à poser ces problèmes à notre double. Il est important de ne pas lui demander de résoudre ces problèmes dans un sens précis, d’avoir pleinement confiance de n’être ni volontaire, ni douter, ni avoir peur… d’être dans la confiance de l’enfant qui confie son problème puis de dormir en toute sérénité dans un repos bénéfique. Si on est attentif, le double nous répond, peut-être le lendemain ou dans 3 jours, ou dans 40 jours… par intuition ou par des synchronies (on tombe sur une émission, une discussion…). Cette certitude que la réponse donnée par notre double est la nous donne une vision positive de la vie puisque nous sommes confiants. Et la pensée positive et une des plus grandes forces de notre vie actuelle. À l’inverse si nous nous endormons mal, nous avons souvent de « mauvaises » réponses, des pensées négatives qui se répercutent sur notre vie, voire sur le monde.

« Changez votre futur par les ouvertures temporelles » ou « Le double… comment ça marche ? », les deux racontent le même cheminement, le deuxième à un langage plus simplifié, il raconte la même chose à un enfant de 10 ans. Une belle découverte !

« Changez votre futur par les ouvertures temporelles » ou « Le double… comment ça marche ? de Jean-Pierre et Lucille Garnier Malet, Editions Le temps Présent 2006 et 2007

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents