Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rachel Monnat / Accrosens

Rachel Monnat / Accrosens

Parler simplement de vie, de sexualité


Le Point G

Publié par Rachel Monnat sur 28 Décembre 2015, 16:57pm

Catégories : #sexualite, #femme

Le Point G

On parle du point G, parfois sur le bout des lèvres, parfois en gros et en gras dans les titres. On dit que c’est un point, on dit que c’est un organe, on dit que ça n’existe pas, on dit que c’est une zone… Et on l'amplifie aussi par opération chirurgicale... il est source de fantasme constante.
On dit qu’il se trouve à quelques centimètres à l’entrée du vagin côté antérieur.

Moi, je considère qu’il existe ! Mais si quelqu’un me dit qu’il n’existe pas, alors il a aussi raison !

Ce n’est pas un organe visible comme un clitoris ! De plus, il y a très peu de recherche scientifique… car ça coûte cher, ce n’est pas indispensable pour la reproduction… et comment est-ce qu’on assure le plaisir féminin ? Donc, les assurances font flamber leur prix et la recherche s’arrête. À part de petites recherches indépendantes, il n’y a rien…
Du coup, le point G continue d’être un mystère… un mystère dont on parle régulièrement…
On le rêve, on le désire, on le sublime, on le dénigre, on l’anéantit…

Après multiples réflexions, je pense que ce n’est pas un organe, mais un complexe d’organe qui peut se sensibiliser entre les ramifications du clitoris de l’urètre et de la vessie. Ce complexe d’organe non sensibilisé ou mal sensibilisé peut-être douloureux.

Mais selon les femmes, les envies, les moments, les disponibilités… il se réveille en douceur ou violemment et peut devenir source d’envie…

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents