Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rachel Monnat / Accrosens

Rachel Monnat / Accrosens

Parler simplement de vie, de sexualité


Si j'avais un pénis...

Publié par Rachel Monnat sur 14 Juillet 2016, 18:48pm

Catégories : #sexualite

Si j'avais un pénis...

J’ai envié les hommes… J’ai voulu savoir : qu'est-ce qu’il ressentait ? Ça fait quoi d’avoir un pénis ? Ça fait quoi de se sentir en érection ? Comment c’est de pénétrer une femme ? Comment c’est d’éjaculer ? Comment c’est de jouir ?

J’ai toujours pensé que c’était plus simple d’être un homme qu’une femme…

Les hommes n’ont jamais répondu à mes questions d’une manière qui me satisfasse, comme si mes questions étaient bêtes ou comme si c’était impossible d’y répondre…

Ça doit être impressionnant d’avoir un pénis, de sentir son membre s'ériger quand son cerveau est émoustillé, ça doit être impressionnant d’avoir envie d’une femme, de voir ces courbures, de voir ses fesses, d’imaginer sa face cachée, d’avoir envie de s’y glisser, de sentir sa verge se faufiler toute seule au bon endroit, de regarder son visage alors que son membre va de plus en plus profondément en elle, de la voir prendre plaisir à se faire posséder, de sentir son vagin m’ accueillir, de sentir ses rondeurs sous mes mains, de la caresser, de voir ses changements de réactions entre chaque butté, de la voir se tortiller, de la prendre lentement, puis de sentir qu’elle mouille de plus en plus… de sentir mon membre qui devient de plus en plus dur, d’avoir envie de la prendre de plus en plus vigoureusement, de la voir jouir, d’avoir envie de la marquer de mon sperme… de jouir en elle. Dans mes fantasmes, j’aime imaginer être un homme.

Je serais si fière d’avoir un pénis, de voir cet organe si fragile, changer de forme au gré de mes émotions… Cet organe ne se cache pas, il se montre, il se dévoile, il dit qui il est. Peu importe que tous les hommes en aient un. Le mien sera toujours unique et beau qu’elle que soit sa grandeur, sa forme, sa réactivité… chaque jour, il est différent et il représente mon intimité.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents