Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rachel Monnat / Accrosens

Rachel Monnat / Accrosens

Parler simplement de vie, de sexualité


Oh My God Yes!

Publié par Rachel Monnat sur 23 Octobre 2016, 12:26pm

Catégories : #sexualite, #femme

Oh My God Yes!

J’ai eu vent du site que je vais vous présenter par le biais du blog internet :

http://www.madmoizelle.com/

On y parle de mode, de vie, d’émancipation, de culture, de la liberté de la femme…

Par eux j’ai découvert « OMGYes » ! Qu’est-ce que ça veut dire « Omedjaï », prononcé à la japonaise ! Je ne trouvais ça ni beau, ni vendeur et pourtant le site est si intéressant et instructif.

En faisant une petite recherche sur internet…, j’ai compris « OMG », c’est du langage SMS qui veut dire « Oh My God ! » Et on n’y répond « oui » ! C’est là que je me rends compte que je ne suis pas à la page…

Le site OMGYes est un site basé à San Francisco. Il est parti d’une recherche sur 2'000 femmes et de leurs plaisirs sexuels. Ils ont rapporté en vidéo, quelques dizaines de témoignages de différentes femmes qui racontent ouvertement comment elles se masturbent et jouïssent.

Ces femmes, de tous les jours, racontent et démontrent ouvertement leur plaisir avec facilité, parfois de la gêne, beaucoup de rires, des regards qui pétillent… c’est si beau à voir. On ajuste l’impression d’entrer dans leur chambre, dans leur intimité, et l’atmosphère est si simple et si chaleureuse que cela paraît si normal et qu’on se prête aux jeux de l’instruction.
Ça fait plaisir d’entendre et de voir parler des femmes de leur plaisir de qu’elles aiment ou non.

Sur le site, il y a différents secteurs : on parle de ceux qui aiment les pressions, les rythmes, celles qui aiment jouir plusieurs fois, celles qui aiment une certaine routine ou la surprise. Elles nous expliquent aussi comment elles communiquent avec leur partenaire.

Pour finir, nous avons des vidéos tactiles, d’une grande prouesse au niveau de la technologie. On nous montre une vulve en gros plan et la fille nous monte ce qu’elle aime, puis à nous de toucher notre écran et elle nous répond si c’est bon, ou s’il faut ralentir, accélérer et parfois elle nous remontre quand on n’y est vraiment pas… car parfois la curiosité nous mène ailleurs…

Pour ma part, n’ayant pas d’écran tactile au goût de la pointe. Je dois me contenter de la souris… c’est un peu moins sensuel, enfin, est-ce qu’un écran est sensuel ?

C’est vraiment passionnant de voir et de pouvoir observer de « près » les différentes possibilités de toucher, de voir qu’on réagit tellement différemment, de se rendre compte qu’on n’a pas tout testé et qu’on a toujours à apprendre des autres…

Et j’ai envie de dire… Ca permet de se sentir moins seule avec sa vulve !
Ou pour les hommes, d’apprendre qu’il y a plein d’autres possibilités et d’écouter, voire de tester avec sa partenaire !

Ce site est vraiment bien ! Mais personnellement, je ne me retrouve pas tout à fait… il manque, le plaisir du toucher vaginal. On reste au niveau des différentes possibilités de toucher clitoridien extérieur. On annonce une suite puisqu’on n’est qu’à la saison 1. Peut-être que cela viendra…

L’autre inconvénient… c’est que le site est payant… il coûte 29 CHF/€  pour voir la totalité du site. Personnellement, je n’avais pas envie de payer… mais ça vaut la peine, si on a envie de découvrir et de se découvrir. L’autre raison qui m’a encouragée à payer, c’est que cela permet de continuer la recherche sur le plaisir féminin. On paye 29.- pour une durée indéterminée, c’est le prix d’un livre, d’une conférence…

Une chose qui me titillerait… si on faisait le même type de site pour les hommes ? Je pense qu’il y a autant à découvrir…

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents