On parle peu du plaisir anal pour l’homme. Comme si la jouissance de l’homme n’était liée qu’au pénis. Une jouissance plus ou moins profonde, plus ou moins longue suivant les moments ou les personnes.
Beaucoup d’hommes envient la jouissance de la femme qui peut être plus intense et répétitif.
Mais si on parlait davantage du plaisir anal chez l’homme, lié au massage de la prostate? Peut-être fait-il peur, car lié à l’homosexualité? Liée à une certaine soumission?
Le plaisir « pénitien » semble être lié au plaisir clitoridien et le plaisir vaginal, anal par le massage du « point G » de la femme est lié au plaisir anal chez l’homme qu’on appelle aussi le « point P ». Une sensibilité soit par la tête ou soit par le corps de la prostate! Mais certaines personnes peuvent aussi avoir des jouissances profondes par le clitoris ou le pénis… c’est une question d’éveil et de sensibilité !
Hommes et femmes, nous ne sommes pas si différents que cela! D’ailleurs les organes génitaux ne se différencient extérieurement qu’au 3e mois de grossesse... tous les autres organes sont déjà bien en place!
Alors n'envions plus... et explorons!
Point P, le point G de l'homme. - Le Cabinet de Curiosité Féminine
On parle du point G de la femme mais celui de l'homme, le point P (non pas les magasins hein !), reste encore un tabou et tout plein d'aprioris. On va donc tenter d'y voir un peu plus clair ! ...