« Recevoir une fellation ce n’est pas tromper puisqu’il n’y a pas de pénétration ? »
« Le BDSM s’il n’y a pas de pénétration, ce n’est pas trompé ! »
« Le sexcam, ce n’est pas trompé, on est derrière des caméras ! »
Ce genre de phrase, j’en entends régulièrement de la part des hommes. L’inverse existe mais elles restent plus discrètes à ce propos.
La première chose que je réponds: acceptes-tu la situation inverse? Que ta nana se fasse juste faire un cunnilingus? qu’elle se fasse juste attacher et fouetter? Qu’elle jouisse juste derrière une caméra avec quelqu’un qui la regarde? Et qu'elle cache tout? Est-ce qu’elle te trompe ?
- Oui, c'est de la tromperie.
- Non, ce n'est peut-être pas de la tromperie...
La deuxième chose, l’inverse de la tromperie, c’est l’honnêteté. Donc si tu ne désires pas tromper, la première chose à faire c’est de lui en parler ouvertement. Et si vous vous mettez d’accord sur les limites, effectivement ce n’est pas tromper !
Mais si tu te poses la question ou que tu te justifies sans en parler : moralité : c’est de la tromperie !
Personnellement, je préfère un homme qui me dit la vérité, sur ces envies sur ces actes que de l’apprendre par quelqu’un d’autre ou autrement ?
Personnellement, je préfère un homme qui assume quand ils trompent que de trouver des excuses.
Personnellement, en étant l’amante, c’est moi qui préférais rompre avec un homme qui me disait ne pas tromper, car j’avais l’impression de tromper sa femme et je me sentais trompée.
Dans la tromperie, il y a trois personnes qui souffrent !
Si on privilégiait l’honnêteté, ne serait-ce pas plus simple ? Ou préfère-t-on les relations cachées, le stresse du secret ?