Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rachel Monnat / Accrosens

Rachel Monnat / Accrosens

Parler simplement de vie, de sexualité


Double vie de Sophie Cadalen

Publié par Rachel Monnat sur 11 Août 2015, 17:04pm

Catégories : #livres

Double vie de Sophie Cadalen

J'aime beaucoup Sophie Cadalen, elle écrit des livres sur la psychologie, elle intervient régulièrement à la radio ou pour la revue psychologie et j'aime beaucoup sa façon d'aborder les choses, où elle part toujours de l'individu. Elle est d'ailleurs tout à fait contre "Mars et vénus", donc, ça me plaît!

Je ne savais pas qu'elle écrivais des romans érotiques et c'est une magnifique découverte. Elle mêle avec subtilité l'érotisme et la psychologie. On ne ressort pas indemne de ce livre qui est si crédible et bouleversant.

C'est l'histoire d'un homme (un homme très homme) qui se confie, il parle de son mariage, de sa décadence, de son cheminement personnel, de sa rencontre avec une femme, à travers elle, il découvre sa part de femme en lui...

"Je suis un homme entier auprès de Claire. Je suis fort, je suis fragile, je suis en nuisette et je jouis comme une bête. Elle-même convoque à nos ébats toutes ses facettes. Elle est belle, elle est puissante, elle se sent misérable, elle sanglote et me sodomise triomphalement."

Un petit bijou qui mêle force et sensibilité.

Double vie de Sophie Cadalen, pocket, 2008

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents