Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rachel Monnat / Accrosens

Rachel Monnat / Accrosens

Parler simplement de vie, de sexualité


La sexualité se vit à tout instant

Publié par Rachel Monnat sur 5 Juillet 2019, 01:28am

Catégories : #la vie, #sexualite, #liberté

Peintre: Monet, "Étretat, la Porte d'Aval"

Peintre: Monet, "Étretat, la Porte d'Aval"

C’est une phrase que j’aime répéter régulièrement ! Souvent on a l’impression qu’il faut être deux ou pour vivre une belle sexualité ou sinon se masturber. Mais cela n’a aucune importance pour vivre une sexualité épanouie ! Eh oui ! L’énergie sexuelle circule constamment en nous et on n’a pas besoin d’être sexuellement actif pour la rendre disponible !

Cela m'a été confirmé, dans le livre « Sois toi et change le monde du Dr Dain Heer », où il parle de la "Sexualness".

La sexualness, c’est la guérison, la bienveillance, l’aspect nourricier, la joie, l’énergie orgasmique créative et expansive.

Nous nous coupons très souvent du sexe à cause d’expériences déshonorantes et pleines de méchanceté qui étaient bien loin de la beauté, de la joie, des sensations, de l’amusement et de la légèreté de ce que peut – et pourrait – être la rencontre entre deux corps. Ainsi notre désir de se priver du sexe nous coupe des énergies de donner et de recevoir qui pourraient traversés nos corps. Pourriez-vous à la place consentir à révéler votre sexualness ? La sexualness inclut la guérison, la bienveillance, l’aspect nourricier, la joie, l’énergie orgasmique créative et expansive.

"Sois toi et change le monde" de Dr Dain Heer, p.181

La sexualness est quelque chose de bien plus fort que la copulation. Cependant, nous pouvons copuler avec la sexualness, là où on s’abandonne où on sent l’univers qui pourrait s’étendre infiniment…

Par contre, la sexualité, sans « sexualness » est une énergie bizarre, pleine de jugement qui exclut et qui est dénuée de gentillesse et de bienveillance.

La sexualité avec sexualness est dans le non-jugement et dans la joie, elle peut guérir les corps, les vies. Cette énergie est une contribution à notre vie ! Quand cette énergie est-elle présente ? Simplement à tout moment quand on veut, c’est à nous de l’activer pour soi-même.

Avez-vous déjà goûté un aliment tellement délicieux, tellement savoureux, avec tellement de niveaux de saveurs que vous pouviez les sentir à travers chaque cellule de tout votre corps ? Est-ce orgasmique ? Oui !

"Sois toi et change le monde" de Dr Dain Heer, p.186

Ou par exemple, en dévalant les pentes à ski, en riant, ou en étant allongé sur une plage, sentir le soleil sur sa peau.

Ce sont toutes des expériences d’une façon de vivre orgasmique. Les possibilités sont infinies. Cela nécessite juste d’être à l’écoute et de le ressentir. Personne ne peut arrêter cette énergie. Elle nous appartient entièrement.

Dr Dain Heer, qui est un des co-fondateur de l’Access Consciousness, pour ouvrir nos possibilités infinies, il utilise l’outil de poser des questions, sans chercher à y répondre :

Seriez-vous prêt à être plus orgasmique (parce que l’orgasme est l’énergie qui crée la vie) ?
Et si vous pouviez choisir d’avoir cette énergie orgasmique géniale à chaque fois que vous le désirez ? Que faudrait-il pour avoir réellement une façon de vivre orgasmique ?
C’est quand vous choisissez votre vie et vos expériences parce que c’est amusant, joyeux, profondément merveilleux et expansif.
Allez-vous abandonner l’idée que vous devez avoir une relation sexuelle (copulation) pour avoir un orgasme ?
Au lieu de ça, allez-vous, s’il vous plaît, laisser une énergie de possibilités joyeuses et un flux génératif apparaître au travers de toute votre vie et de votre façon de vivre ?

"Sois toi et change le monde" de Dr Dain Heer

Un petit exercice pour commencer sa journée ou avant de dormir ou quand on le désire :

 

Appelez l’énergie de l’orgasme à partir de la Terre à travers vos pieds, vos chevilles, vos genoux, à travers vos hanches, votre ventre, votre plexus solaire et votre poitrine, vos bras, votre cou et faites-la ressortir au sommet de votre tête. Encore ! Encore ! Encore ! Encore

"Sois toi et change le monde" de Dr Dain Heer

N’est-ce pas jouissif de savoir que l’on possède finalement tous et à tout moment l’énergie du plaisir ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents