Journée où la femme revendique ses droits, son égalité.
J’ai quelque part, bien du mal à savoir quels sont les droits égaux entre la femme et l’homme. Même si je n’ai pas toujours envie de le voir, il y a une différence physique assez notable entre un homme et une femme. Et j’ai bien dû me faire à l’idée que je n’avais pas de pénis. Même si j’ai une belle prostate et que j’éjacule (ça, on ne me l’a pas dit tout de suite).
Mais c’est vrai qu’il y a eu et qu’il y a encore une aberration de différences de pouvoir.
Je me demande pourquoi l’homme a depuis des décennies, pris le pouvoir sur la femme ?
Voilà ma constatation : l’homme est jaloux de la femme et il n’ose pas le dire ! Car la femme sait qui sont ses enfants, tandis que l’homme n’en est jamais sûr. La femme peut lui dire que l’enfant vient de lui. Mais qui prouve qu’elle ne ment pas ? L’homme n’a aucune preuve… Alors ce cher monsieur frustré a instauré le mariage et la fidélité ! Ainsi, il a une descendance et il peut donner son héritage… et du coup il a mis l’accent sur l’homme masculin pour se renforcer. Ça lui donne l’impression d’avoir un plus gros pénis, mais en fait il n’a aucun pouvoir, car l’homme ne saura jamais à 100% qui sont ses enfants !
Alors, mesdames, chérissez votre vagin, il est bien plus fort, puissant et plus grand qu’un pénis ! Et ayons de la compassion envers ces pauvres hommes frustrés pour ce beau jour de la femme !