En tant que femme, j’ai un vagin… mais des fois, j’ai l’impression de mal le connaître ou de l’avoir mal connu. Quand j’ai été jalouse d’un homme, c’était de l’imaginer connaître un autre vagin qui me faisait davantage mal. J’acceptais plus facilement quand il était amoureux d’une autre, mais je suis devenue presque enragée une fois que j’ai su qu’il avait fait l’amour avec elle. Alors que personnellement, cela ne changeait rien, juste un savoir.
Les plus grandes souffrances de jalousie que j'ai entendues, c’est un homme qui met enceinte une autre femme. Quand le vagin devient non plus seulement source de plaisir, mais source d'une vie à venir.
Les hommes sont aussi très jaloux, même si certains aiment dire qu’ils ne sont pas jaloux. Mais quand ils apprennent que le vagin de leur conquête a été exploré par un autre, leur jalousie commence à ressortir par la colère.
Le vagin ce fruit caché qui ne se dessine pas, se voit à peine, cet endroit riche de sensation, d’émotion, d’envahissement. Le vagin reste un mystère qui enchante et nourrit l’imaginaire.
J’aime me répéter que mon vagin est là présent, qu’il est beau et que tous les vagins sont beaux, il n’y a pas à envier ceux des autres, mais à aimer le sien.
La jalousie du vagin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
R
P
R