Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rachel Monnat / Accrosens

Rachel Monnat / Accrosens

Parler simplement de vie, de sexualité


Le plaisir anal pour lui

Publié par Rachel Monnat sur 20 Août 2014, 18:55pm

Catégories : #sexualite, #homme

Peintre: Jacques-Louis David

On parle peu du plaisir anal pour l’homme. Comme si la jouissance de l’homme n’était liée qu’au pénis. Une jouissance plus ou moins profonde, plus ou moins longue suivant les moments ou les personnes.

Beaucoup d’hommes envient la jouissance de la femme qui peut être plus intense et répétitif.

Mais si on parlait davantage du plaisir anal chez l’homme, lié au massage de la prostate? Peut-être fait-il peur, car lié à l’homosexualité? Liée à une certaine soumission?

Le plaisir « pénitien » semble être lié au plaisir clitoridien et le plaisir vaginal, anal par le massage du « point G » de la femme est lié au plaisir anal chez l’homme qu’on appelle aussi le « point P ». Une sensibilité soit par la tête ou soit par le corps de la prostate! Mais certaines personnes peuvent aussi avoir des jouissances profondes par le clitoris ou le pénis… c’est une question d’éveil et de sensibilité !

Hommes et femmes, nous ne sommes pas si différents que cela! D’ailleurs les organes génitaux ne se différencient extérieurement qu’au 3e mois de grossesse... tous les autres organes sont déjà bien en place!

Alors n'envions plus... et explorons!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents