Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rachel Monnat / Accrosens

Rachel Monnat / Accrosens

Parler simplement de vie, de sexualité


Et sans préservatif?

Publié par Rachel Monnat sur 14 Mai 2018, 16:45pm

Catégories : #sexualite

Et sans préservatif?

Avant-hier et hier je parlais du préservatif masculin et féminin, où il faut faire attention à son utilisation pour que cela soit fiable.

Mais, dans ma vie actuelle, je trouve que sans préservatif, c’est mieux !
Attention… quand je dis sans préservatif, cela signifie sans pénétration ! À moins, bien entendu, que l’on soit en couple, qu’on est décidé d’être fidèle et qu’on est fait tous les tests prérequis (après trois mois) ! Et quand je dis tout lest tests c’est HIV, hépatite B et C, syphilis, gonorrhée, chlamydia ! L’unique test HIV ne suffit pas à faire sans capote ! Toutes ces maladies sont actuellement en hausse… ce qui signifie qu’on ne se protège plus assez !!!!

Quand je dis sans préservatif et sans pénétration… Cela signifie que l’on prend plaisir à se découvrir l’un, l’autre par les attouchements et par les mains -puisqu’une fellation et un cunnilingus devraient se faire avec préservatif- !
Je trouve beaucoup plus intime de se découvrir par les mains, où l’on est « obligé » d’écouter l’autre et son plaisir.
Mes plus beaux plaisirs étaient avec les mains d’un homme et le plus beau plaisir d’un homme, c’était avec mes mains !
Parfois, j’ai malheureusement l’impression que de mettre le préservatif est devenu presque un dû dans un enchaînement de gestes « amoureux » et cela manque d’intimité…


On oublie parfois le temps de « vraiment » se découvrir et de chercher l’intimité chez l’autre, celle qui nous nourrit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents