Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rachel Monnat / Accrosens

Rachel Monnat / Accrosens

Parler simplement de vie, de sexualité


Le préservatif : Pasante Unique

Publié par Rachel Monnat sur 9 Juin 2018, 16:52pm

Catégories : #sexualite, #homme, #femme, #astuces

Le préservatif : Pasante Unique

À force de parler « préservatif » dans mes derniers billets, une amie m’a fait découvrir le préservatif « Pasante Unique » que je remercie vivement, car je trouve ce préservatif révolutionnaire !
Il résout bien des situations du préservatif classique ! Pourquoi n'en parle-t-on pas plus? A nous de le faire connaître...

Les points positifs :

  1. L’emballage est parfait ! Pas besoin de faire attention que la bulle d’air soit toujours présente ! L’emballage du préservatif « Pasante Unique » contient 3 préservatifs dans un étui rigide au format d’une carte de crédit et donc s’insère sans problème dans le porte-monnaie ou dans le pantalon sans risquer de le percer !
     
  2. Quand on retire un préservatif de l’étui, il est noté -par un autocollant- « penis this side », donc on sait de quel côté insérer le membre ! En plus, après en avoir déballé un, cela paraît évident, pas de risque de se tromper comme avec le préservatif classique :

 

  1. Il n’y a du lubrifiant que du côté du pénis ! Ce qui permet, par exemple, de faire une fellation sans avoir ce goût terrible du préservatif traditionnel…
     
  2. Il n’est pas en latex, mais en « résine synthétique AT-10 » et c’est l’unique matière compatible avec des huiles naturelles vierges, pures et première pression à froid, comme l’huile d’amande douce, la noix de coco ou encore le beurre de karité.  Ma préférence étant l’huile de noix de coco, pour ces vertus antibactériennes, antifongiques, antivirales, et conseillées pour les parties génitales.  
    Pour tous les autres préservatifs, il est formellement interdit d’utiliser des huiles comme lubrifiant effectivement ces derniers rendent le poreux. Il faut utiliser que des lubrifiants à base d’eau, fabriqués exprès.

     
  3. Il n’y a pas besoin que l’homme soit en érection « complète » pour pouvoir utiliser ce condom, comme avec celui en latex, sinon, il ne tient pas. Avec le « Pasante Unique » la chaleur du corps permet à la résine de s’adapter au membre !
     
  4. Le préservatif prend la forme de son support, il fonctionne avec des pénis petit ou plutôt grand !
     
  5. Le préservatif est bien plus fin que le classique, il garde donc davantage de sensibilité, dixit les témoignages d’hommes.
     
  6. Il est plus résistant qu’un préservatif classique. J’ai dû vraiment l’étirer pour le percer !

Les points négatifs :

  1. J'ai lu, sur internet, que l’aspect « sac plastique » semble rebuter ainsi que le bruit ! Je pense qu’il n’y a pas eu de persévérance dans l’essai, car avec la chaleur du corps, le préservatif prend la forme du pénis ou de son support (si l'on teste avec un gode), donc, c’est aspect « plastique » disparaît rapidement.
     
  2. Certains commentaires disent qu’il est petit, mais d’autres qu’il est adapté aux grandes taille. De prime abord, cela peut paraître petit en le déballant, mais, avec la chaleur, il devient extensible et malléable.
     
  3. Son aspect qui se finit en « collerette » peut paraître bizarre au début… une amie disait que cela ressemble à un chapeau de magicien ! Je trouve plus facile à contrôler s’il est bien en place !
     
  4. C’est mieux d’avoir un lubrifiant à proximité, puisqu’il n’est pas du tout lubrifié à l’extérieur !
     
  5. Le plus grand point négatif… c’est qu’on ne le trouve pas en suisse… pour l’instant, il faut le commander par internet sur un site en France ou passer à Paris à la boutique :

Je ne pensais pas qu’il existait des préservatifs si différents de ceux qu’on a l’habitude… C’est à découvrir, à partager pour trouver ce qui nous convient le mieux !

J’ai tenté une petite vidéo pour se rendre compte :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents