Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rachel Monnat / Accrosens

Rachel Monnat / Accrosens

Parler simplement de vie, de sexualité


J'ai dit bonjour aux astres

Publié par Rachel Monnat sur 11 Juin 2020, 15:39pm

Catégories : #Au naturel, #la vie, #liberté, #témoignage, #voyage

Peintre: Van Gogh

Peintre: Van Gogh

C’était le jour de l’ascension, le 21 mai 2020. Je me suis réveillée à 4 heures du matin sans pouvoir me rendormir. Après m’être retournée quelquefois, je me suis mise sur le ventre et je suis restée ainsi sans bouger, sans vraiment dormir et sans être éveillée non plus. Soudain, j’ai senti, d’un seul coup, que je m’élevais et j’ai vu la forme de mon corps en dessous de moi, tranquillement couchée. J’ai compris que j’étais sortie de mon corps, puis j’ai été aspirée dans un coin supérieur de ma chambre, celle-ci se déformait, s’agrandissait. J’étais bloquée par le plafond avant d’être projetée en dehors et, à la vitesse d’une fusée, je m’éloignais dans l’espace. Je me suis demandé si j’étais morte, je regardais autour de moi, il n’y avait ni tunnel, ni lumière blanche, j’étais dans un espace blanc laiteux. Malgré cela, je n’étais pas rassurée de savoir si mon corps vivait encore ou non. Je ne pouvais m’empêcher de savoir ce qui se passerait si j’étais morte. La vitesse m’emportait et j’étais aussi anxieuse à l’idée de retrouver mon chemin pour le retour, rien ne m’arrêtait. Puis j’ai dit avec une grande détermination « STOP JE VEUX M’ARRÊTER ». Je me suis arrêtée, je flottais au milieu de nulle part ! J’ai dit « mon corps est en bas, je veux le retrouver ». J’ai été projetée dans le sens inverse, comme un éclair. Après avoir retraversé le blanc laiteux, je me suis retrouvée dans ma chambre dans le même coin supérieur, j’ai vu mon lit et mon corps dedans. Je ne me voyais pas nettement, c’était une forme floue, mais je savais que c’était moi. J’ai eu peur de ne pouvoir en reprendre la possession. Je ralentissais et je me suis rapprochée le plus près possible quand je me suis sentie aspirée par lui. Et là, j’ai senti que j’étais dans mon lit, j’ai senti mon duvet, mes draps, mon cœur battait et je respirais tout calmement. Eh bien non, tout allait bien, je n’étais pas morte ! J’avais fait simplement une sortie extracorporelle, un petit voyage astral. Une façon bien à moi de fêter l’ascension !

Quand je me suis complètement réveillée, je me suis dit « Wahou c’était trop génial » pourquoi j’ai eu peur d’être morte et de ne pas retrouver mon corps… j’aurais dû profiter et voir plus de choses »

Je savais qu’on quittait chaque nuit son corps en étant inconscient, mais je ne savais pas qu’on pouvait le vivre si aisément en conscience.

Je commence à chercher autour de moi des renseignements à ce propos. Je remarque que plusieurs personnes l’ont vécu une fois, même des connaissances. On parle de 10% de la population, mais si peu de personnes en parlent.

J’ai très envie de le revivre ! Les premières nuits je dormais même mal, voulant repartir et essayant de contrôler et comprendre… Je sens très bien cette phase entre le sommeil et l’éveil, qui est très agréable où je sens cette possibilité de repartir. Même si, pour l’instant, je ne le revis pas ; le matin en me réveillant, je sais que j’ai voyagé.  

J’aime beaucoup ces témoignages :

De l’avoir vécue, me donne une plus grande conscience. Je suis quelqu’un de cérébrale, et d’avoir rechoisis mon corps me donne plus d’attention envers lui… je sais qu’on est deux, sur ce monde et dans cette réalité. J’entre vraiment en dialogue avec lui, je l’écoute davantage. Par exemple, il a envie de s’habiller différemment,  alors je prends le temps avec lui de regarder ce qui nous ferait plaisir, mon corps a des envies de nourriture il me gronde quand j’ai mangé trop vite ! Il a envie de bouger… Bref, on est deux et on s’amuse beaucoup !

Et vous, avez-vous vécu une sortie astrale ? Les témoignages m’intéressent !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

efache 25/06/2020 19:11

chère rachel,
j'ai toujours pensé que tu es astrale
m

Rachel Monnat 26/06/2020 11:53

Mais je crois qu'on l'est tous... même si on ne le sait pas...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents